OKI Europe est une division d'OKI Data Corporation, une société du groupe OKI à la pointe de l'innovation orientée client depuis plus de 130 ans. Avec plus de 18 000 employés dans plus de 120 pays à travers le monde, nous combinons une infrastructure internationale avec une approche commerciale de proximité.
Les valeurs du Groupe OKI sont fondées sur le principe de fourniture de produits et de solutions dédiés aux clients professionnels par une approche consultative et innovante des services, de la conception, de la fabrication et de la mise en œuvre.

Plus de 1000 employés en Europe

OKI doit une grande partie de son succès à la véritable famille que constituent les professionnels OKI de la région EMEA. Vous pouvez compter sur leur expertise, leur sens de l'innovation et leur implication orientée client.

Plus de 60 ans à la pointe des technologies d'impression


Pionniers des technologies d'impression innovantes et réputées, telles que l'impression numérique LED et la couleur haute définition, nous avons développé des produits et solutions d’impression dédiés aux entreprises afin de leur offrir une qualité d'impression exceptionnelle adaptée à leur budget pour des supports de comunication éclatants.

Il y a trente ans


En 1984, OKI ouvrait son premier site européen à Düsseldorf dans le cadre de la stratégie de globalisation du groupe.
À cette époque, l'activité d'impression d'OKI était centrée sur les imprimantes matricielles. 
Ces imprimantes à impact équipées de ruban étaient et sont toujours si robustes qu'elles s'adaptent à tous les environnements, durent des années et constituent toujours une part essentielle des activités actuelles d'OKI.

1990 a été une année essentielle pour la division EMEA

Déterminé à concrétiser sa vision de globalisation, et par le rachat de Technitron, une société commerciale spécialisée dans les équipements de traitement, le groupe OKI a réaffirmé sa stratégie d'expansion à l'international vers l'Europe. 

Ce rachat a permis à OKI d'absorber les filiales commerciales de Technitron dans 7 pays européens : au Danemark, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède et au Royaume-Uni. 

L'acquisition de ce nouveau réseau, qui couvrait 80 % des ventes d'imprimantes en Europe, a été une étape décisive pour le positionnement d'OKI sur le marché des imprimantes. Il s'agit, aujourd'hui encore, de la zone d'expansion et de réussite la plus spectaculaire de la société.  

Depuis cette expansion, l'activité d'impression d'OKI a poursuivi sa croissance succès après succès. Aujourd'hui, OKI Europe est implanté dans 23 pays de la zone EMEA et célèbre trois décennies d'innovation, notamment le lancement révolutionnaire de la première imprimante LED d'Europe en 1989, ainsi que de nombreuses autres innovations dans le secteur.

Pour toute question SAV ou Support,

vous pouvez consulter le site internet du constructeur,

disponible en cliquant sur les liens suivants :

SUPPORT OKI

CONTACTER OKI

Liste des produits de la marque OKI